David MILH photographe professionnelPhotographe dans le Tarn, David Milh est né à Bordeaux en 1970. Il passe une partie de son adolescence au Gabon, puis en Dordogne, après une quinzaine d’années d’activité à Paris il s’établit à Réalmont en 2009. Depuis 2012 il dirige le studio « Le Photographe » situé au n°2 du Boulevard Gambetta à Réalmont dans le Tarn.

Dès l’âge de 15 ans il sait que la photographie ne le quittera plus !

Durant ses études il apprend les différents aspects techniques de la photographie : prise de vue, laboratoire argentique, techniques numériques… puis explorera son champ de création personnel.

Après avoir exercé différents métiers en parallèle de ses travaux photographiques (robotique, formation, management…) , il décide de se consacrer à temps plein à la photographie en 2006.

Son travail est partagé entre la réalisation de reportages, de portraits, de formations et du travail de « laboratoire » pour ses clients au studio de Réalmont. Des projets plus personnels, réalisés sur la durée, donnent lieu à des expositions et à la vente de tirages.

Ils nous ont fait confiance